Ils ont besoin de vous pour se développer

L’association « Du Pain & des Roses » organise des ateliers artisanaux, créatifs et professionnalisants dans un cadre réconfortant et convivial.

Ils sont à destination de femmes éloignées de l’emploi et victimes de violence, afin qu’elles retrouvent confiance en elles et en leurs talents, ainsi qu’un emploi stable.

Les ateliers de formation professionnalisante « fleuriste » demandent de la créativité et de la technique, et sont valorisés par un résultat beau et concret.

Ils permettent aux participantes d’échanger, de développer de nouvelles compétences et de s’épanouir.

Le Kiosque à Fleurs, situé 1, Place d’Estienne d’Orves, à Paris dans le 9ème arrondissement, propose à ses clients un bouquet unique, créé avec de belles fleurs de saison, produites par des horticulteurs d’Ile-de-France et de France.

La demande de financement est de 16.000 € ; la Fondation, consciente des enjeux de ce projet, le soutient à hauteur de 5.000 €.

Ce projet a besoin de votre générosité.

Un appel à dons dédiés a été lancé ; il s’est terminé le 31 mars 2021.