Le conseil de la Fondation Amar y Servir se renouvelle.

Un vent de renouveau a soufflé sur le Conseil. Trois compagnons ont terminé leur mandat : Jean-Yves Blanc, Pierre Rolland et Laurent Falque. Ils ont œuvré – respectivement dans l’équipe projet, dans l’équipe communication et comme accompagnateur spirituel – avec un constant souci de mettre l’écologie intégrale, la mondialisation et bien sûr l’humain au cœur des choix et des actions de la Fondation Amar y Servir. Nous les remercions vivement pour ce service, leur disponibilité de cœur et de temps. Et nous souhaitons à chacun une bonne route dans ses nouveaux engagements.

Quatre personnes ont répondu favorablement à l’appel à rejoindre le Conseil: Cécile Pichard (engagée dans l’apprentissage du français auprès des migrants) et Jean-Yves Dolidon (ancien cadre marketing dans des groupes agro-alimentaires) renforcent l’équipe communication; Pierre-Yves Bellon (ancien cadre dirigeant d’entreprise) étoffe l’équipe projets. Christophe Gros (ancien trader pétrole et aujourd’hui étudiant en histoire) est le nouvel accompagnateur spirituel du Conseil.

Une nouvelle équipe pour poursuivre la mission de la Fondation Amar y Servir !

Les nouveaux membres